Comment va se passer mon premier cours?

Posté sur3 An auparavant 603
Comment va se passer mon premier cours?

Tirage du 27 janvier 2018.

Comment va se passer mon premier cours?

Carte temporelle : le COSMOS.

Tout est là pour que cela se passe au mieux de mes aspirations.

Le cosmos symbolise pour moi la connexion au divin, à l’Inspiration qui m’a été insufflée depuis le tout début de cette aventure : la création du Tarot Décrypté.

Cartes spirituelles : le BATELEUR et L’ETOILE.

Le Bateleur nous dit bien qu’il s’agit d’un nouveau boulot lié à un savoir-faire acquis, bien qu’il n’en soit pas encore très conscient. Ce qui est bien est qu’il regarde confiant l’inspiration que lui donne le cosmos.

L’Etoile nous montre une personne qui se donne littéralement, sans compter, qui verse son savoir et son énergie et les transmet. La carte de la chance et qui présage un succès. Cette carte nous parle également de notion de sacré et de vérité nue.

Dévoilement du savoir.

Les aides : le LIVRE et le GSM.

Le livre nous parle de connaissance, de savoir, de transmission.

Le GSM nous parle de communication, de rester en contact et de rapidité de l’information, dans ce cas précis, il est vrai que je vais devoir réaliser la prouesse de communiquer en quelques heures 7 années de travail et de connaissances.

Ce qui est formidable et en cela, je suis tous les jours de plus en plus épatée par ce que le TAROT DECRYPTE continue à m’enseigner, c’est que l’aide LIVRE se retrouve en dessous du BATELEUR, la personne qui doit livrer un nouvel art de convaincre, ici un enseignement d’un jeu particulier.

Et que l’aide GSM se retrouve sous l’ETOILE, càd donner un flux d’informations très communicatives, avec générosité et parvenir ainsi à communiquer le plaisir de jouer avec cet outil formidable. Et ces personnes-élèves deviendront à leur tour des experts du Tarot Décrypté, car les secrets leur seront révélés.

Maintenant encore une semaine pour le test face à la réalité!

Paramètres

Menu

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter