Tirage du 16 août 2017

Posté sur4 An auparavant 603
Tirage du 16 août 2017

Question création et écriture.

Une personne âgée, ou qui a un savoir-faire dans le domaine de l’écriture, est présente et vient aider une personne assez secrète. Celle-ci a une vision claire de ce qu’elle veut accomplir.

Dans un premier temps, toute une série de problèmes, émotionnels ou rationnels, ont assailli le consultant. On voit également un problème lié à une signature (contrat? droits? )

La Roue de Fortune nous parle de la fin d’un cycle et d’une remise en mouvement. Vu sa position en début de jeu, il s’agit bien d’un nouveau départ. Et en dessous, nous trouvons le domaine dans lequel s’exerce ce départ! L’écrit... mais également les contrats, les associations, ...

La Papesse nous parle d’écritures, d’études, d’attentes, de dons, de secrets et avec l’oeil, l’imagination et la créativité sont à l’honneur! Pour ne pas parler de voyance...

Avec l’Amoureux, nous sommes dans le domaine émotionnel. C’est le sentiment d’être parmi les autres, de prendre sa place. Egalement de se faire plaisir, et de faire ce que l’on aime , c’est formidable de trouver cette carte ici après la Papesse, carte plus froide et austère, en manque de chaleur humaine. A moins qu’il ne s’agisse d’une rencontre amoureuse... mais on sort de la question.

Attention au mythe de perfection ou à celui, tout aussi destructeur, de l’imitation. Le consultant à le choix de choisir ce qui lui fait réellement plaisir, sans contraintes.

Avec la somme des cartes, nous obtenons la Lune, soit l’imagination, l’intuition, mais également l’illusion. Mais au vu des cartes qu’elle couronne, il s’agit plus d’une gestation autre que d’un enfant, une oeuvre.

La Lune symbolise l’inconscient et est un archétype féminin.

Avec l’aide d’une personne douée d’un savoir-être et d’un savoir-faire, le consultant ira bien au-delà de ses attentes et créera l’oeuvre qu’il aime vraiment.

Paramètres

Menu

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter