Tirage du 23 août 2017

Posté sur4 An auparavant 548
Tirage du 23 août 2017

Question santé

La Tempérance demande instamment que la consultante se reprenne en mains, de façon douce, patiente pour retrouver un équilibre corporel qui laisse à désirer.

La médecine vibratoire, les massages, la recherche du calme sont à l’ordre du jour. Il est plus que temps que la consultante réalise qu’elle a à être douce avec elle-même comme elle le serait avec une autre personne, se donner de la bienveillance et retrouver son juste milieu. Peut-être même se mettre au vert...

La Lune nous parle de ce qui est en jeu, des paroles blessantes, en tous les cas des propos ou des actes qui ont terriblement affecté la personne. Ce qui a occasionné des perturbations dans le sommeil, et dans les rythmes vitaux. C’est un véritable maelström (labyrinthe) émotionnel qui inonde la personne. Une seconde fois on parle de ressourcement, quasi obligatoire. Les angoisses et les malaises physiques sont monnaie courante avec la Lune dans un tirage de santé....

L’inconscient avec la Lune parle en direct, il y a du néfaste dans le relationnel, du trouble.

La somme ésotérique nous donne le Pape, càd qu’est encore souligné le fait de s’apaiser et se donner de la bienveillance.

La Force parle d’elle-même. La consultante trouvera le courage pour un nouveau départ, une sorte d’auto-discipline. Elle ajustera au mieux ses contraires avec une juste intervention de l’esprit sur le corps et les instincts. L’addition des sommes ésotériques parle très clairement de ce qui est en jeu. La Maison-Dieu! 

Si la consultante ne prend garde à elle, de sa propre initiative, elle risque gros, le choc moral et physique qu’elle a subi, pourrait la mener tout droit à l’hôpital, car tout son corps est dans une faiblesse extrême.

Mais la santé et une véritable renaissance est au bout du chemin, le Chariot nous parle de triomphe, de maîtrise de soi et un voyage d’agrément est favorisé!

Paramètres

Menu

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter