Tirage du 19 septembre 2017

Posté sur4 An auparavant 574
Tirage du 19 septembre 2017

TIRAGE DU 19 SEPTEMBRE 2017

Question professionnelle:

Ma situation va-t-elle se décanter? 

Comme carte temporelle, nous avons l’homme, qui dans ce cas nous donne une forte connotation masculine dans le jeu. Un homme d’affaires dont le travail est le seul leitmotiv.

Comme cartes spirituelles, nous avons le Monde en première position. Visiblement la jeune consultante a tout pour réussir. Son succès est assuré mais comme elle est positionnée en première place, ceci veut dire que ses débuts ont été très difficiles comme un accouchement qui s’est mal passé. Ce qu’elle confirme, étonnée. 

Mais il fallait passer par cette étape, pour accéder à une plus grande liberté et surtout réaliser son potentiel, car tout est relié.

Comme seconde carte nos avons le Diable, la consultante est bien entourée! car le Diable en affaires, c’est super! C’est une personne ayant une forte énergie, qui sait faire entrer l’argent, souligné par la carte Aide en-dessous du Monde.....

Le Diable favorise la maîtrise de situations compliquées et favorise les projets ambitieux. Il est souligné par le feu sacré, en carte Aide. Un contrat est tout à fait possible. 

Déjà à ce niveau, le Tarot Décrypté dit OUI, il va y avoir une nette amélioration après des débuts compliqués.

Comme troisième carte nous avons le Pape, la conciliation, un pont vers un nouvel idéal. Il s’agit d’une personne sérieuse, qui en affaires est féroce (le Diable) mais est une personne juste, droite, et morale. Beaucoup de bienveillance et une bonne entente. c’est un homme persuasif et intelligent.

La résultante entre le Monde et le Diable donne 9, soit l’Hermite. La consultante a dû chercher seule sa solution, est passée par un moment de «crise» (confirmé) où la prudence était de rigueur. Elle a dû laisser ce travail en suspens pour trouver une nouvelle issue. En plus en dessous de la carte du Pape, on trouve l’ouverture d’une porte comme Aide....

La résultante entre le Diable et le Pape est 20, soit le Jugement, qui donne une réponse claire et un grand OUI à la question de la consultante. Il s’agit à la fois d’une guérison morale et intellectuelle! Le Jugement annonce une bonne nouvelle et fait partie de ces cartes qui donne une certaine rapidité, après cet état léthargique...Le Désir de travail renaît.

La résultante du tout est encore le Pape. Tout va bien.

Paramètres

Menu

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter