Tirage du 07 octobre 2017

Posté sur3 An auparavant 591
Tirage du 07 octobre 2017

Tirage du 7octobre 2017

Question vente d’appartement.

La consultante posait une question relative à une vente d’un appartement.

Malheureusement on ne parle absolument pas de ça du tout! 

LA PERSONNE ÂGÉE (retournée) est une personne qu’on quitte et qui a un certain âge.

L’IMPÉRATRICE est une femme qui aime les études, l’écriture, portée sur les arts (c’est la protectrice des arts) et on voit qu’elle a un grand besoin de se muter en autre chose (papillon), et même mieux que ce processus est déjà présent en elle.

Elle vit au soleil, LE SOLEIL, très entourée, et échange un nombre conséquent de courriel avec une personne aimée ou ses amis qui sont loin. 

On voit un départ pour elle dans LE MONDE, et la renaissance totale. J’avoue que je ne connais pas ses enjeux de tout quitter; le soleil, un entourage chaleureux, sa famille (dont une personne âgée proche père ou mère). De plus cette renaissance, est accompagnée comme aide de la couronne de lauriers! Un triomphe est annoncé.

Il ne s’agit pas d’argent, pas de travail mais d’autre chose.

Pour y voir plus clair, questionnons les interactions entre cartes.

L’association de l’Impératrice et le Soleil donne LE MÂT, soit une immense soif de liberté, de libération des contraintes que l’on s’est imposées à soi-même ou qui ont été imposées par les convenances...

Le Mât, comme un fou ou un génie envoie tout balader, le bon et le mauvais sans état d’âme, en apparence. Mais il a besoin de nouvelles initiations, de nouvelles conquêtes, de nouveaux challenges, de se sentir vivre!

L’association du Soleil et du Monde donne L’EMPEREUR, ce qui nous donne une toute autre coloration, car un homme est annoncé! Une personne qui a déjà tout un passé, père de famille, qui a une situation et est assez carré, pour ne pas dire conventionnel.

Le courriel échangé sous le Soleil concernerait des échanges amoureux? En tous les cas, la consultante a de très belles cartes concernant son avenir, son départ à l’étranger, ses démarches, tout est positif!

La somme des lames donne LE CHARIOT. Le départ est annoncé, assez rapidement dans le temps (moins de 6 mois). Elle est annonciatrice de triomphe également, décidément...

L’amour est au bout du chemin.

Paramètres

Menu

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter