Tirage du 26 octobre 2017

Posté sur3 An auparavant 588
Tirage du 26 octobre 2017

Question projet professionnel :

Quelle suite réservera-t-on à mon projet ? 

Tout d’abord la première carte, la PERSONNE ÂGÉE, se présente. Il s’agit d’une personne effectivement très âgée voulant absolument rester dans le coup, et contre le nouveau projet du consultant! 

Alors deux possibilités, soit il ne veut pas que le projet se concrétise en y mettant de la mauvaise volonté et en tenant le consultant enchaîné, le COLLIER DE CHIEN (l’aide),

soit ce vieil homme est lié au consultant par un lien parental ou contractuel et veut faire partie du nouveau projet!

Quoiqu’il en soit c’est très négatif. Ces deux personnes n’ont rien à voir l’une avec l’autre, et ne s’entendent pas.

Puis on parle du projet de façon non univoque. Ici nous sommes en plein domaine émotionnel avec L’AMOUREUX, le consultant se trouve au carrefour de sa carrière, il cherche à se faire plaisir. Le projet concerne la beauté, les arts en général, une forme d’idéalité est recherchée à travers ce projet. Le consultant aime à être entouré et sait communiquer son enthousiasme à autrui. Il est encore hésitant sur la forme que prendra le projet mais avec la FLEUR (l’aide), la joie de vivre est au programme! Et ce malgré cette vieille personne qui essaie d’empêcher cette création!

LE JUGEMENT nous dit que dans très peu de temps le consultant recevra des nouvelles, la communication sous tous ses aspects, inspirations, intuitions, téléphones, mails, courriers. Il aura une réponse très claire à toutes ses questions, c’est une excellente nouvelle. A ce niveau, je peux déjà dire oui le projet aura des suites favorables, et assez vite dans le temps. C’est une «récompense» à tous ses efforts, l’ouverture à une autre conscience... 

Le consultant est une personne gaie et très nerveuse. 

Et LE JUGEMENT annonce également le terme d’un litige! 

Il s’agit d’une renaissance à soi-même, un appel à une vocation. Avec la COURONNE DE LAURIERS, le succès est annoncé. C’est une victoire par l’intelligence.

Enfin LA ROUE DE FORTUNE nous annonce la fin d’un cycle et le début d’un autre. C’est un nouveau départ complet dans la vie du consultant. La chance est avec lui. Il devra cependant faire très attention à ses émotions, souvent, mal gérées. Le fait que la carte se trouve en dernière position nous indique que la vie du consultant va être très mouvementée, car un tas d’opportunités vont s’offrir à lui. Cela peut concerner sa vie sentimentale qui peut changer du tout au tout, car cette carte est hautement émotionnelle. On prend les choses en mains, avec à propos, on expérimente un tas de choses dans le sens du projet. Et tout va vite!

L’aide apportée l’ETOILE donne comme supplément d’info «projet en bonne voie». Chance. Excellent présage...

Tout va bien! Mais allons plus loin.

La somme des 2 premières cartes donne LA JUSTICE (sur un jugement c’est pas mal...) et donc, ceci nous donne une autre information comme un procès. Elle suggère au consultant d’être inflexible avec la PERSONNE ÂGÉE. La pensée est claire. La rupture d’un contrat, devant la loi et (au vu des cartes qui suivent) la signature d’un nouveau contrat!! On parle de trancher, de ne plus être affaibli par ses émotions. Dura lex, sed lex.

La somme des deux dernières donne L’IMPÉRATRICE, explosion créatrice. Créer est pour le consultant une seconde nature et est sa force motrice.On parle du travail bénéfique du temps, du temps de l’enfantement. La communication et le monde artistique sont à l’honneur.

Enfin la somme des trois cartes donne L’ERMITE. La seule carte dans tout le jeu qui nous dit attention prudence, patience et que la vigilance est recommandée. Il faut savoir se taire. Le consultant est en quête spirituelle à travers ce travail artistique. Et est une personne très solitaire. Sa vie peut s’apparenter à une démarche spirituelle, quelque soit le domaine d’expression.

C’est la seule carte «freinante» de ce jeu. Les choses seront assez lentes au démarrage mais par la suite, il faudra être très vigilant car les opportunités seront nombreuses à se présenter, et là paradoxalement, il faudra les saisir!

Paramètres

Menu

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter