Tirage du 6 décembre 2017

Posté sur3 An auparavant 573
Tirage du 6 décembre 2017

La Maison 1/ Bélier ou le Moi, le comportement et la vitalité.

L’Impératrice incarne ce Moi, son comportement immédiat vis-à-vis de l’extérieur et son apparence, sa vitalité.

Elle regarde un bébé et est en constante relation avec l’extérieur : GSM (Aide)

Il s’agit ici d’une force motrice, du travail bénéfique du temps, de l’enfantement. 

Il peut s’agir d’une femme d’affaires, porteuse d’un projet (bébé), fertilité des idées, des écrits. L’art de la communication (tact-diplomatie par la parole, les écrits) et la créativité sont à l’honneur avec l’Impératrice.

La Maison 2/ Taureau ou l’argent que l’on gagne par le travail, ses biens matériels.

L’Amoureux nous parle du domaine émotionnel, des conflits, des tentations, du conflit entre l’idéal et la réalité. 

( Il faut toujours trouver l’explication de la carte avec le domaine concerné)

Il est demandé à la Consultante de faire très attention à ses dépenses, à se faire un peu trop plaisir et tenir plus compte des réalités. 

Qui plus est l’aide nous renseigne sur le fait de faire les choses prudemment, et non de façon inconsidérée. Il vaut quelques fois mieux ne pas bouger (ici dépenser). Donc la personne gagne sa vie, mais est dépensière.

Le Chariot quant à lui nous annonce une bonne nouvelle, l’arrivée d’un homme, un amoureux? Une personne talentueuse, assez charmante. C’est un indépendant, qui assure, qui aime la négoce, qui fait évoluer matériellement la consultante. 

Est-ce par un travail? 

La Maison 3/ Gémeaux ou l’entourage immédiat, la fratrie, petits déplacements, études. 

Le Diable nous parle de la consultante dans son affectivité, c’est une personne entière et passionnée, ayant un comportement un peu excessif et jouissant d’une grande créativité. Dans cet arcane on nous parle de contrat à étudier de très près. Elle favorise la réalisation d’objectifs ambitieux. 

Le Diable est face à une personne âgée, il ne s’agit pas de la fratrie mais d’une personne liée par un contrat qui est en réalité un vieil homme. Le feu couve (Aide) entre les deux protagonistes, mais au bout de ce conflit, on parle de lumière et éclaircissement. 

Qui plus est le Diable a l’énergie pour sortir vainqueur de cette histoire de contrat.

La Maison 4/ Cancer ou la famille, le foyer, les origines, l’hérédité, le père.

La Roue de Fortune nous parle de la fin d’un cycle, nécessité d’un nouveau départ. La roue du Karma/Destin. La Réincarnation. Enigme émotionnelle à résoudre. Il est ici question du père (décédé), les questions trouveront leurs réponses.

La Force nous parle également de nouveau départ, d’un apaisement sur les questions des origines, sur la famille et notamment un rétablissement des vérités. La Force symbolise l’union des contraires, la domination de ses instincts, d’un nouvel ajustement. La confiance en soi se restaure, et comme aide le Rail qui parle de lui-même. La consultant est sur le bon chemin, avec une promesse de bonheur.

La Maison 5/ Lion ou les amours, les plaisirs, les loisirs, les enfants, les créations.

La maison 5 touche à tout ce qui est agréable dans la vie du consultant. L’Arcane sans Nom nous parle d’une personne désintéressée, qui est en pleine mutation. Acteur ou victime d’un important changement. Un changement de mode de vie est annoncé, et peut-être même d’existence! 

La libération est totale et permet l’ouverture sur un autre plan. La vérité se dévoile (comme elle suit la maison 4...). C’est la renaissance suite à la découverte de ce qui ne convient plus ou était faux. 

L’arcane sans nom regarde le Monde. Il est prêt à voyager, à se déplacer pour voir d’autres horizons. Le Monde est une carte magnifique qui parle de réalisation totale et de renommée. Tout devient possible et accessible que cela soit dans le domaine des amours, des plaisirs, et des créations de la consultante.. Il n’est pas impossible que la consultante après les révélations, avoir retrouvé sa confiance en elle, et recommencé un nouveau cycle de vie, puisse enfin rencontrer l’amour dans sa vie. Elle ne le connaît pas (vient du Monde, donc pê étranger), et viendra chez elle. La maison en aide qui signifie chaleur, liens puissants, sécurité, foyer.

Vivre à l’étranger, n’est pas impossible! La somme des deux arcanes donne le Chariot, càd beaucoup de déplacements entre les deux personnes. L’homme annoncé sera peut-être plus jeune que la consultante. Les deux amoureux seront éloignés l’un de l’autre, ou en tous les cas n’habiteront pas ensemble. Le jeune homme est une personne agréable, drôle, et pleine de bons sentiments. Le renouveau amoureux est annoncé.

La Maison 6/ Vierge ou la vie quotidienne, le travail de tous les jours, la santé.

La consultante avec l’Etoile est entrain de trouver SA place dans le monde, l’harmonie règne entre elle et les personnes avec lesquelles elle travaille. Il y a beaucoup de générosité, d’art et d’inspiration dans le travail quotidien. Attention aux baisses d’énergie, car la personne mène facilement deux relations et/ou deux actions en même temps et cela la fatigue par moments, car donne sans compter de son énergie aux autres et à ses projets. La consultante a de grands idéaux, et de grands rêves d’absolu, le Cosmos. Elle a retrouvé son unité entre corps et esprit. 

Un équilibre spirituel et corporel, encore souligné par l’aide; le Yin et Yang.

La Maison 7/ Balance ou les unions, le mariage, les autres, les associations, les contrats.

Le Pape nous renseigne sur l’attitude de la consultante face à autrui, c’est à travers la Maison 7 que le sujet perçoit les autres. C’est une personne charismatique et sérieuse qui jouit d’une grande force de persuasion. Peut être perçue comme «gourou» ou maître à penser, à cause d’une expérience réelle. Personne qui voit le monde et les personnes avec bienveillance et apaise les conflits. Il peut s’agir également d’une bénédiction sur un contrat, travail ? amours ? (mariage, fiançailles, engagement? ). De plus le Pape confirme un projet d’association.

Face au Pape et la regardant et vice et versa (dans le sens contraire cela n‘aurait pas la même signification et perdrait en force), se trouve la Lune. Ce qui est confondant, car le Pape a l’air de regarder vers le haut et la Lune dans sa direction....La somme des deux arcanes nous redonne le Pape...ce qui approfondit un lien entre ces deux personnes.

S’agit-il d’un homme conciliateur et bon négociateur face à une personne (ici la consultante) qui rêve un peu trop haut, un peu dans les illusions, même si son intuition, son côté «révélation», sa réceptivité de l’inconscient sont un peu hors normes ? De toutes manières dans ce cadre, il s’agit non des amours, mais plutôt d’un partenaire de travail qui, bien que spirituel, a une facilité à dénouer toutes sortes de conflits et à convaincre avec facilité son entourage. C’est un homme sur lequel on peut réellement compter. Et Madame Lune le sait très bien. Très belle association porteuse d’espoir, l’étoile en aide.

L’étoile nous dit projet en bonne voie. Chance, lumière dans la nuit...

La Maison 8/ Scorpion ou les passions et crises, les transformations, la mort, les placements financiers, les procès, la sexualité.

Le Jugement nous parle de gaité, de réponse claire à une question, d’une guérison morale! C’est un bilan, l’annonce d’une bonne nouvelle, le terme d’un litige, une modification inattendue. 

Or on a vu qu’il y avait un conflit avec une personne âgée concernant un contrat. Alors soit la consultante apprend que le litige est enfin clos, soit que la personne décède! (ce qui annule ipso facto le contrat...).

On voit que la révélation, que le Jugement porte sur une cible très précise, et si les choses n’étaient pas encore suffisamment claires, nous trouvons comme aide une signature sur un document! Qui nous parle d’arrangement, signature d’un nouveau contrat, heureuse nouvelle! Le message de la maison 8 est très clair.

La Maison 9/ Sagittaire ou les voyages, les conceptions élevées ou abstraites, la spiritualité et l’étranger.

La Maison Dieu nous parle d’un choc moral ou physique, d’un accident, de quelque chose de totalement imprévu. Comme nous l’avons vu jusqu’à présent la consultante était très centrée durant une bonne partie de l’année à venir, en 2018 sur ses objectifs de travail, de créativité, mais il n’y a pas que ça! 

Dans la maison 5 déjà on nous parlait d’un changement radical après des révélations, des secrets de famille qui se montrent dans leur vérité nue, et aident la personne à se dégager clairement de ce qui l’entravait, pour aller vers l’arcane le Monde! 

Un amour est déjà annoncé mais peut-être ne s’agit-il pas pour la consultante du Grand Amour, mais plus d’une relation amoureuse amicale? Une amitié se transformant en amour. Mais ici, il s’agit d’autre chose, ici ça explose!

Une déclaration d’amour, un coup de foudre, une révélation de l’ordre de la déstabilisation totale pour la consultante, déjà liée avec un homme plus jeune ... 

L’arcane qui la regarde est un homme bien incarné en Empereur! Les deux arcanes donnent comme total le Jugement qui est l’arcane des bonnes nouvelles, de l’occulté dévoilé etc.....Donc la consultante, qui avait un amoureux et se croyait déjà arrivée affectivement, voit toutes ses valeurs morales s’ébranler.

C’est très clair.  L’Empereur est un homme assez classique, sans doute un peu plus âgé que la consultante, en tous les cas nettement plus rationnel. C’est un homme ayant de l’aisance, de l’éducation, du pouvoir, de l’argent et ayant déjà vécu une vie bien remplie (mariages, enfants, etc). 

C’est un homme qui voyage beaucoup (Maison 9) pour ses affaires, assez charismatique, très actif et très sérieux en affaires. Son intelligence est pointue car c’est un homme également qui a des valeurs morales assez élevées. Et il y a de fortes chances qu’il soit étranger, au vu de l’annonce faire en maison 5...

Comme cerise sur le gâteau, nous trouvons comme aide la sapin : équilibre à tous niveaux, modification heureuse de vos conditions de vie, amélioration de votre vie sociale et affective.

La relation d’amour est annoncée, mais sera vécue comment? 

La Maison 10/ Capricorne ou la réussite sociale, le destin professionnel, la mère. 

Le Mât nous parle d’une grande énergie, de persévérance et d’une imagination débordante. La consultante tourne la page au passé, définitivement.

Un changement de lieu de vie est annoncé.

Le besoin d’agir et de liberté sont immenses. Cet arcane signifie le lâcher-prise, la liberté et on s’en fiche du qu’en dira-t-on! Après le grand amour annoncé, la conséquente a l’air inévitable! Mais il y a deux problèmes.

Le Mât ne veut plus de responsabilités, il veut être dégagé de tout mais il dirige son énergie vers un adolescent. Qui est-ce? Une personne à laquelle la consultante tient beaucoup car a tjs été là pour elle. Mais est-ce un adolescent ou une personne se conduisant comme tel? C’est-à dire une personne révoltée, mal dans sa peau, en constant débordement émotif, qui se comporte comme une gamine? Oui, cette personne est la mère de la consultante et a du mal avec la vie, SA vie. Et durant longtemps elle s’est sentie responsable de son bonheur, mais ne veut plus sacrifier sa vie. 

Puis il y a comme aide la séringue. La vieille dame-adolescente a besoin de soins de santé, elle est malade. Dépendante à un toxique (pbs respiratoires et de marche). Dépendance à son entourage également. Séjour en clinique?

La Maison 11/ Verseau ou vie amicale, les projets collectifs, les soutiens et protections dans la vie.

On reparle carrément d’amours, Mais des amours cachées occultées aux yeux de tous. La Papesse est une femme mystérieuse, l’amante, la femme cachée et c’est une femme qui a besoin de sentiments sincères et passionnés. La consultante vivra un amour passionné avec cet homme, mais sera toujours avec son amoureux. Situation très compliquée pour les deux amants. Car pourquoi toutes ces cachotteries or que l’amour est total et partagé? Parce que l’homme est lui-même encore marié? En plein divorce? Connu? En tous les cas, il (l’homme) la couve de son regard. Alors comme aide la Bateau annonciateur d’un voyage à l’étranger, elle nous dit que les projets vont aboutir (amour ET projets) et peut annoncer un changement de situation important.

La Maison 12/ Poissons ou les ennemis, les ennuis, la solitude, les épreuves cachées, les secrets.

Le Soleil, la plus belle carte du Tarot avec le Monde, nous parle de rayonnement, de gémellité, les deux lovers se sont retrouvés et ils sont exactement dans le même champ énergétique comme des jumeaux. Ils se sont re-trouvés. C’est splendide. C’est une association bénéfique sur tous les plans, la fraternité, la complicité, l’amour physique et spirituel, et même dans l’entraide. Ces deux-là travailleront ensemble étant l’alpha et l’oméga l’un de l’autre! Il y aura reconnaissance publique et leur amour éclatera aux yeux de tous. La réussite sur pas mal de plans pour la consultante qui en sera transformée.

Il y aura sans doute de la jalousie, les gens «normatifs» ne vont pas apprécier tant de bonheur visible! La Justice est froide mais elle légalise un lien!

Divorce, mariage, séparation et union, signature de contrats, etc....

Pour savoir de quoi il retourne, faisons la somme et l’on voit l’Ermite apparaître, càd une solitude annoncée, soit que l’homme est enfin séparé et divorcé, soit que la procédure de divorce, les sépare momentanément, le temps de tout régler.

Avec l’aide l’arbre généalogique: tout était écrit! Ces deux là se connaissaient d’une vie d’avant!

Paramètres

Menu

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter