Tirage du 28 septembre 2017

Posté sur6 An auparavant 869
Tirage du 28 septembre 2017

Question sentimentale 

Un jeune homme regarde sa cible. C’est un homme remarquablement équilibré, et doté d’une belle apparence saine et sympathique ( aide sapin). 

Le Chariot nous dit également qu’il s’agit d’un commerçant, d’un négociateur, une personne qui a des facilités avec les contacts humains, le commerce, l’argent et les déplacements en tous genres.

Il est talentueux, a l’amour du beau, et du vrai et est un homme de goût, aimant et aimable. Le plus souvent, il a une carrière d’indépendant.

Il a visiblement quelqu’un en vue, et est tenté par une aventure (aide serpent).

La personne en question est une femme, peut-être plus âgée que le consultant? 

Une femme quelque peu austère d’apparence, ou qui se barricade derrière une froideur, mettant entre soi et l’autre une distance : La Justice. 

Elle adore étudier, tout comprendre et contrôler (aide livre). Elle a du mordant, est capable de prendre ses propres décisions. Un penchant pour le perfectionnisme. Mais il s’agit de quelqu’un de droit, et de rigoureusement honnête.

La somme de ces deux cartes nous donne Le Diable! Une relation passionnelle n’est pas exclue, la séduction et le charisme du jeune homme y joueront pour beaucoup. 

La carte les reliant Le Soleil parle tout seul, oui l’amour est annoncé, amical, dans un premier temps pour vite se muter en un amour réciproque et rayonnant. Des nouvelles constructions sont également possibles, une oeuvre commune (aide oeufs). Cette lame facilite les créations artistiques, commerciales et confirme l’amour, le bonheur et les joies dans les relations affectives!

Que du bon!

Puis nous avons le cosmos, l’unité entre le corps et l’esprit! C’est presque trop beau! 

Et l’aide fleur qui signifie bonheur, joie de vivre, spontanéité et art!

La somme des 3 lames centrales donne 34, soit Le Chariot...Le guerrier va très bientôt conquérir sa Belle!

Paramètres

Menu

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter